Idées d'aménagement pour agrandir une pièce

 

 

Donner une impression d'espace et créer un endroit agréable à vivre


La décoration et l'ameublement d'un petit appartement ou un studio peut être difficile, mais lorsque c'est fait correctement vos espaces semble plus spacieux.
Essayez ces suggestions pour créer de l'espace.

Lors de la sélection de meubles pour votre petit espace de choisir des morceaux plus petits qui ont une conception plus ouverte.
Un siège d'amour avec les jambes exposés, deux chaises petit côté, et une petite table ronde en verre de café haut, serait un meilleur choix que, un grand canapé, les jambes cachées, causeuse, et une grande table en bois massif de café.
Lorsque vous organisez vos meubles être au courant des tendances du trafic, tout le trafic devrait couler sans interruption à travers votre chambre. Lors du démarrage d'un salon avec le canapé ou un siège d'amour. Lorsque vous organisez votre meubles avec le plus gros morceau sur le plus grand mur, face à votre point focal. Ensuite, créez une zone de conversation. Place à côte sur une chaise de chaque côté de la causeuse et le lieu de votre table à café où il peut être atteint par les trois places assises.
Dans de petits espaces faire attention à ne pas sur l'utilisation des accessoires. Rappelez-vous, moins c'est plus si vous voulez créer cette impression d'ouverture. Miroirs et brillant accessoires réfléchissants aider à créer l'illusion de plus d'espace. Modèles plus importants devraient être limitées à des oreillers et des accessoires petit plutôt que d'un grand canapé ou un siège d'amour.

Lors du choix de couleurs, choisissez des couleurs douces et monochromatiques.
Utilisez la même ou similaire couleurs pour vos grosses pièces de mobilier et de vos murs et de garder votre plafond plus léger que le reste de la pièce. Voir les couleurs et de proportions
Utilisez une lumière encore plus douce et éliminer les ombres qui tendent à trancher une salle en espaces plus petits. L'éclairage incandescent sera aussi adoucir une chambre. Évitez les éclairages au plafond ce sera visuellement baisser votre plafond.
Gardez votre appartement simple et propre. Si vous n'en avez pas besoin jetez-les!