Idées d'aménagement pour un studio

 

 

Décorer un studio et créer un endroit agréable à vivre


Aménager un studio en un espace de vie agréable peut sembler difficile, mais rassurez-vous cela est possible surtout si vous suivez ces quelques trucs simples.

Voici quelques idées pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre studio!

Chaque studio est différent, mais l'esthétique générale d'un studio est de fournir un nombre limité de murs qui divisent une aire de séjour principale et une chambre.
  Passez par les mêmes étapes que vous le feriez pour la décoration d'une maison. Ce sera votre maison et elle devrait être traitée avec la même quantité de respect. Pensez à ce que vous aurez besoin d'avoir sur une base continue, et si vous avez beaucoup d'effets personnels, vous pouvez souhaitez investir dans un système de stockage.
Créer des aires de séjour spécifique comme un domaine spécifique pour manger, dormir, et de se divertir. Utilisez ces domaines en tant que modèle pour placer vos grosses pièces de mobilier en premier. Si vous avez vraiment besoin de la section d'un espace d'intimité, vous pourriez acheter cloisons ou de suspendre une bâche ou un rideau de décoration du plafond. Soyez créatif avec des rideaux de perles, ou d'autres objets que vous sentez en forme à votre style de décoration.
Certaines zones de votre studio i doivent être utilisées pour plus d'une activité. Essayez d'intégrer meubles qui ont plus d'un emploi, voir meubles avec rangement.

Pour renforcer cette couleur un espace limité l'utilisation, la proportion et textures pour faire de votre salle de paraître plus gros. Couleurs claires sont visuellement plus spacieuses que les coloris foncés. Gardez vos chemins transports claire. Vous n'avez pas envie de marcher autour de tables et de chaises pour accéder à votre salle de bain ou de la porte avant.
N'ayez pas peur de ranger ou de vendre certains de vos meubles d'appoint qui vient ne correspondent pas. Il est vrai que vous devez vivre avec les choses que vous aimez, mais certains d'entre nous aiment tant de choses, il est préférable de les ranger ou de faire pivoter les accessoires pour que vous puissiez profiter de tous vos trouvailles.
-Faites tout ce dont vous avez besoin, vous devez personnaliser votre studio! Il deviendra un lieu pour le plaisir, le repos et le plaisir!
Ne laissez jamais la taille de votre espace de l'atelier vous dissuader de créer votre propre milieu de vie personnalisé!