Idées de décoration pour une petite pièce

 

 

Décorer une petite pièce et créer un endroit agréable à vivre


Dans les grandes villes les prix élevés nous obligent souvent à habiter dans des endroits avec de petits espaces. Et il n’est jamais facile de réussir à aménager de petites pièces ou un appartement de petite taille.
Dans ce cas nous sommes obligés de faire preuve de créativité lors du choix de notre décoration. Mais en adoptant quelques conseils simple, il est possible de donner une impressions d’espace. Voici donc notre liste de conseils


1. Enlevez vos portes d'intérieur (rideaux d'utiliser à la place sur les placards et les portes).

2. Remplacez votre grand réfrigérateur avec un plus petit, le modèle sous le plan de travail. C'est plus que suffisamment de place.

3. Offrez-vous une vraiment bonne, petite pompe à vide robuste

4. Utilisez un éclairage visant à suivre les murs pour libérer de l'espace de plancher et créer une sensation expansive.

5. Installez un éclairage intérieur de placards ainsi vous pouvez voir ce qu'il ya dedans. Ils seront plus faciles à entretenir et vous aurez le sentiment de plus d'espace.

6. Nettoyez vos fenêtres souvent afin que davantage de lumière qui entre et ton n'est pas bloqué.

7. La qualité des ustensiles de cuisson Achat, vaisselle et linge de maison. Petits luxes, tels que les fontaines de table top, aller un long chemin.

8. Passez au sans fil, l'ensemble de votre musique à votre ordinateur et de vendre vos CD!

9. Utilisez des ampoules plein spectre de la lumière à dynamiser et animer votre maison.

10. Ayez beaucoup de dîners. Les gens socialisent effectivement mieux dans les petits espaces. Et, en prime, les habitants des appartements qui divertissent mieux prendre soin de leurs maisons.