Idée de décoration pour une chambre d'enfant

 

 

Idée de décoration de chambre d'enfant: créer un endroit pour eux


Nous avons tous besoin d'un espace à nous, peu importe notre âge. Les enfants peuvent s'épanouir quand il y a un endroit dans leur maison qui nourrit leur imagination et leur sens.

L'industrie de décoration d'intérieur est un business de plusieurs milliards avec une telle variété de choix que les parents se sentent dépassés. Vous pouvez être tentés de laisser votre enfant vivre avec des murs blancs et tapis beige jusqu'à ce qu'il soit assez vieux pour re décorer lui même. Mais quelques-uns des principes suivant peuvent vous aider à créer une chambre que votre enfant va adorer.
* Pensez à la façon dont la salle sera utilisée les chambres d'enfants sont devenus multiples, comme la plupart des espaces dans nos maisons. Il est probable que votre enfant ne dort que dans sa chambre, mais elle joue et fait ses devoirs là aussi. Même si un lit est l'objet essentiel de toute pièce, gardez à l'esprit que vous devez intégrer des espaces de jeu, une zone d'étude et peut-être même une zone de places assises dans la salle aussi.
*Au moment où ils ont maîtrisé la parole, la plupart des enfants sont en mesure de vous dire ce qu'ils aiment et n'aiment pas. Comment participer votre enfant peut être en train de décoration dépendra de son âge et son niveau de développement. Un bambin peut être en mesure de vous dire qu'il aime le bleu mais que le violet est dégoûtant. Les enfants du primaire peuvent être en mesure d'exprimer une préférence pour un thème ou le style de son lit. Un étudiant du secondaire peuvent être pleinement impliqués dans la planification et l'exécution de remodeler sa chambre.

* Quand il s'agit d'un thème, gardez à l'esprit de compromis - Peut-être que votre enfant veut un thème sous-marin comme celui qu'il a vu un spectacle de rénovation domiciliaire, avec la proue du navire d'un pirate, monté sur un mur. Vous, cependant, veulent quelque chose qui va grandir avec lui. Le compromis est nécessaire et peut être aussi simple que de placer un fond d'écran mural d'un voilier sur un mur de la chambre de votre enfant.
* Adapter les tendances du design actuel peintures murales sont une tendance design chaud, avec amélioration de l'habitat de nombreuses émissions en les utilisant pour créer des points focaux ou d'accents dans presque toutes les pièces de la maison. Ils sont une excellente option pour une chambre d'enfants car ils sont faciles à installer et offrent des milliers d'images qui va s'adapter à n'importe quel thème de conception que vous choisissez.


Conception d'une chambre d'enfant peut être amusante pour toute la famille, et une excellente façon de passer du bon temps avec votre enfant. Suite à ces principes de base peuvent aider à assurer que l'expérience sera enrichissante, et la chose la chambre de votre enfant adorera pour les années à venir.

idée décoration chambre enfant