Idées de décoration pour une chambre d'ados

 

 

Décorer une chambre d'adolescent en créeant un endroit pour eux


Tout comme lorsque la décoration pour les adultes la décoration pour les enfants, la forme doit suivre la fonction première du goût puis esthétique. En d'autres termes la première étape doit toujours être d'examiner comment la chambre sera utilisée, non seulement en termes généraux, mais dans le détail: Quelles sont les activités spécifiques qui devront être logés dans cet espace particulier?
Et les adolescents, à leur tour, ont leurs propres besoins. Jusque dans les dix dernières années, la plupart des gens ne pensent pas décoration pour adolescent comme séparé de décoration pour les plus jeunes, comme la petite Jeanne est devenue plus âgée, tout dans sa chambre a été laissé à peu près le même, sauf pour une abondance d'affiches et de sales vêtements sur le plancher.
Ces dernières années, même si, comme le marché des accessoires de maison pour les adultes non a explosé, de nouvelles idées sur ce que les enfants ont besoin dans leurs chambres ont vu le jour ainsi que de nouvelles lignes de meubles ciblées spécifiquement pour eux. La tendance régnante dicte que les adolescents ont plus de succès dans une sorte d'appartement-dans-la maison, moins la cuisine, mais avec une salle de bain privée. L'idée est que cela contribuera à faciliter la transition éventuelle dans la vie indépendante, tout en gardant la famille et de l'adolescence, à proximité de l'autre. Et la salle de bain privée rend les adolescents de longues heures ont tendance à y passer un peu plus facile sur le reste du ménage.

Donc voici une liste des éléments de base que vous souhaitez inclure dans la chambre d'un adolescent moderne:
  Indépendamment de tout ce dont la chambre vous offre, le lit, zone de travail et de stockage sont toujours l'essentiel. Un bureau qui est assez grand pour contenir un ordinateur et encore beaucoup d'espace pour étaler papiers et de livres est idéal, est comme une commode, une chaise ergonomique.

Le stockage est également plus important aujourd'hui que lorsqu'ils étaient plus jeunes, car c'est l'âge où les enfants obtiennent réellement en définissant eux-mêmes par leur gout: vêtements, maquillage, chaussures de sport, des magazines, des CD, des gadgets électroniques à la mode, et plus de vêtements sont de la plus haute importance à votre adolescent à la moyenne. Et alors que chacun sait que la plupart des adolescents sont, fournissant un stockage suffisant pour la jonque massive ils vont s'accumuler peut aider à garder le désordre au minimum de propreté tout ce qu'ils peuvent gérer.
Et en parlant de stockage, n'oubliez pas d'inclure les options de stockage supplémentaire dans la salle de bain pour le vaste assortiment de produits souvent toilettage adolescents aiment expérimenter et qui inclut des gars comme les filles. De nos jours il est plus que juste de gel pour les cheveux, maintenant il ya une peinture sur coloration différente pour chaque jour, vernis à ongles unisexes, et plus les crèmes et des pommades et des potions destinées au marché adolescent que vous pouvez secouer un bâton à.
  Il va sans dire que les adolescents aiment parler au téléphone tout au long, alors vous feriez aussi bien le travail dans le régime de décoration et assurez-vous que c'est soit sans fil ou sur une très longue corde qui peut facilement se déplacer entre le bureau, le lit et la salle de bains, ou envisager d'avoir plus d'une extension dans la salle. Et garder à l'esprit qu'il pourrait être plus facile sur le reste de la maison si c'est sur une ligne séparée du reste de la maison. Comme pour le téléphone lui-même, il ya un large assortiment de téléphones nouveauté sur le marché à partir intéressantes qui vous collant et au-delà.


Il est devenu courant pour les adolescents d'avoir non seulement un lit, mais un canapé ou une paire de fauteuils confortables-sort d'une salle vivante et personnelle miniature pour recevoir des amis et regarder la télévision . Pour d'autres, cependant, il est d'autant mieux ne pas être soumis au goût adolescent dans la musique et des films, après tout, un peu de Britney peut aller un long chemin.

 Et en parlant de Britney, la plupart des ados aiment pousser plus loin les airs aussi fort que vous allez les laisser faire. Il doit être quelque chose d'hormonal apparemment ils ne peuvent tout simplement pas entendre la musique à moins que les gens dans la ville suivante peut l'entendre aussi. Pour enregistrer votre propre santé mentale, sinon vos oreilles, vous pourriez vouloir inclure un grand nombre de tissus et de moquette dans la chambre d'absorber une partie du son. Big oreillers sur le plancher et vêtements pliés sur les étagères au lieu de dans les tiroirs sont aussi bons pour cela. Ce n'est probablement pas une bonne idée de l'endroit totalement insonorisées, cependant, il est bon d'être en mesure de dire quand ils sont à la maison, et bien sûr vous voulez être en mesure de les entendre appeler si quelque chose ne va pas.
Surtout, la principale chose à retenir lors de la décoration pour un adolescent est de le faire avec son entrée. À cet âge, les enfants sont tous sur la création d'un environnement qui exprime ce qu'ils sont, et si vous ne permettaient pas de répondre à ce besoin, puis ils prendront la charmante et apparemment raisonnable En décoration vous imaginez sans eux et le modifier au-delà de la reconnaissance. Vous pourriez tout aussi bien travailler avec eux, et vous mai trouver réconfortant de voir que les adolescents sont de conception peuvent désormais plus soucieux que jamais. Tout le marketing l'industrie du design vise à eux est de faire sa marque sur leur goût, et beaucoup d'adolescents aujourd'hui s'intéressent pas vraiment à ce qui constitue une bonne conception et veulent s'entourer avec elle.