Décoration & technique de peinture

 

 

Utiliser les bonnes techniques de peinture


Au cours des 10 dernières années, les techniques de peinture ont beaucoup évolués. Ces techniques ne sont pas difficiles mais elles peuvent prendre beaucoup de temps et nécessitent des mains expertes.
Appelé fausse peinture parce que ces techniques imiter ou de créer un faux air de pierre, de la texture, le cuir, et plus encore, vous constaterez que les styles de tomber dans l'une de deux catégories: additif ou soustractif.


Additif (également appelé positive) des techniques signifie simplement que vous ajoutez de la couleur sur le mur. L'éponge est la plus fréquente de ce type.

Inversement, soustractifs (également dénommé négatif) signifie que vous prenez les techniques de peinture après qu'il a été appliqué. La plupart des techniques négatifs nécéssite l’utilisation des glacis et vous obliger à agir rapidement avant que le vernis sèche.
Quand il s'agit de glaçures, il existe deux types: à base d'eau ou à base d'huile . Toutefois, pour les bricoleurs, je recommande les glaçures en latex et en travaillant dans de petites zones à la fois. J'ai vu aussi les solutions que vous pouvez ajouter à la glaçure à allonger le temps de travail. Vitrage pour votre travail d'abord, vous mai également envisager d'utiliser cet additif disponible dans les magasins de peinture plus fine de l'offre.

L'éponge: Probablement la méthode la plus simple, vous appliquez la peinture sur un mur avec une éponge de mer naturelle. Il offre un regard richement texturée. En plus de la beauté, c'est une façon simple de camoufler un mur inégaux ou réparés crack. Utilisez un couple de couleurs sur la couleur de base pour ajouter une plus grande profondeur. Soyez audacieux ou subtiles, c'est à vous. Vous pouvez utiliser des vernis ou peinture tout aussi facilement avec cette technique. J'ai vu le fait d'une façon négative, mais elle est le plus souvent réalisée comme une méthode positive.
Généralement, une technique négative, vous peindre un glacis teinté sur la base des murs peints. Le vernis doit être teinté foncé que la couche de base, en gardant à la famille même couleur que le glacis permet un peu de couleur à travers elle aussi. Soit utiliser un ouatée jusqu'à chiffon sec ou tordre un chiffon dans un cylindre. Puis rouler le DAB ou des chiffons pour enlever le vernis. Vous pouvez utiliser une ou deux couleurs sur la couche de base. Vous mai aussi le faire dans un mode positif, comme l'éponge pour une allure plus douce et la texture.
Les stries : Créer une texture historique et âgés au mur, avec cette méthode négative. Roll glacis teinté sur la couche de base, puis utilisez une brosse à papier peint pour faire des lignes fines, de haut en bas. Le vernis devrait être plus foncée que la couche de base pour permettre à la base plus légers à montrer à travers les ridules.

La seule partie difficile de cette technique positive est d'apprendre au rayures droites. Veillez à utiliser un niveau ou laisser tomber une ligne à plomb. Bande large de vos galons, puis peindre chaque autre avec glaçure. Si vous utilisez une couleur en gras, vous n'avez pas besoin de teinter le vernis pour obtenir un délicieux effet deux tons. Pour des couleurs plus douce, vous souhaitez mai à assombrir un peu le vernis bien qu'il n'est pas nécessaire. Cette technique mai également être combiné avec la couleur de lavage que vous lavez les rayures de couleurs pour plus d'intérêt et de texture. Bien sûr, pour un look plus dramatique, vous pouvez utiliser de la peinture dans les couleurs complémentaires ou différents.

Brossage à sec: Il s'agit d'une méthode positive dans laquelle vous utilisez une petite quantité de peinture sur une brosse dans des motifs chevronnés pour créer la texture. Vous aurez besoin de remorquer ou trois couleurs pour obtenir les meilleurs résultats.

Frottage: Utilisation des feuilles de plastique pour cette méthode négative, teinté vernis est appliquée sur la couche de base et ensuite des feuilles de plastique sont appliquées et lissée sur la glaçure. Une fois le mur est terminé, les feuilles de plastique sont retirés pour un effet de marbrure.

Faux-finis peut fournir l'intérêt et la texture à vos pièces - et moins cher que le papier mural. Pendant que vous mai besoin de bloquer une journée entière pour faire le travail, à la fin de la journée, vous pourrez vous asseoir et admirer le look, riche de luxe de votre nouvelle chambre