Conseils de peinture pour la déco

 

 

Réussir votre déco grace au conseils du peintre


Je dis souvent aux gens que la peinture d'une chambre est la moins cher des mises à jours de votre décoration. Certaines personnes ont des réserves quant à faire eux-mêmes, voici donc quelques conseils pour vous aider à démarrer.
La première étape consiste à choisir votre couleur. En regardant les éclats de peinture peuvent être décourageants! Un plan est de choisir une palette de couleurs que vous utiliserez dans votre foyer.

Une autre technique serait d'utiliser votre tapis ou du tissu d'ameublement comme point de départ. Choisissez une couleur dans la nature, souvent une feuille ou d'une roche de rivière peut suggérer une couleur. Ou trouver votre inspiration dans une tenue préférée dans votre garde-robe.
Mon truc favori est de demander une couleur de peinture (nom ou numéro) si je vois un programme qui me plaît dans un magasin ou une maison modèle. De nombreux marchands sont heureux de vous donner les informations. Chambre et pension a eu tant de demandes qu'elles main un plan d'implantation de leurs magasins avec une notation de la puce peinture utilisée dans chaque chambre.
Si vous avez sélectionné un échantillon de peinture que vous n'êtes pas complètement sûr, acheter un petit deux échantillon de peinture. Peignez sur le mur, puis observer la couleur à différents moments de la journée et sous des éclairages différents. Les écarts peuvent être étonnants. Donc, investir un peu d'argent si vous n'êtes pas sûr, car il vous fera économiser beaucoup de travail à la fin.

1) Choisissez une peinture de qualité. . Les constructeurs et les concepteurs de l'utiliser dans des vitrines Concepteur et maisons modèles de tous les temps. Nous avons une vieille maison et ont été satisfaits de leur ligne de couleur historique.
2) Investir dans de bons outils.
• Investir dans un pinceau bien. J'avais l'habitude d'acheter à bon marché des brosses à usage unique. Mais plus maintenant, les résultats sont d'autant mieux avec une bonne brosse. Une bonne brosse ne sera pas remise, appliquera la peinture plus en douceur et nettoie plus facilement.
• Des tampons de peinture sont un outil très utile pour la peinture de fermer moulage.
• Si vous avez besoin pour peindre derrière un radiateur il existe des rouleaux spéciaux qui font ce travail délicat en un tournemain.

3) Calculer la quantité de peinture vous aurez besoin. Prendre quelques mesures en premier. Multiplier fois la hauteur de la largeur pour obtenir la superficie occupée.

4) Décider de la brillance. Lorsque vous montez vers le comptoir, ils demanderont à plat, coquille d'oeuf, semi-brillant ou glacé?
5) Preparation. Ceci est la partie la plus difficile. Déplacez les meubles, ou au minimum, le couvrir. Retirez le plaques d'interrupteurs et de bandes autour des fenêtres, portes et moulures. Utilisez peintre ruban bleu. Il coûte un peu plus de ruban-cache, mais il est plus facile à enlever et les joints autour du moulage un peu mieux.

6) Placez vos outils. Beaucoup de gens utilisent toiles de protection. Je pense qu'ils sont malpropres. Il est trop facile pour le tissu pour retourner et ensuite la main à la peinture fraîche au sol. J'utilise une boîte de carton s'est effondré. Il se glisse facilement sur le sol avec de la peinture fournitures reposant sur le dessus.
7) Si vous envisagez de peindre le plafond, la peinture d'abord. Si non, coupé en pavé avec un peintre ou d'une brosse le long du plafond et de moulage. La coupe en est une expression qui signifie que vous peindre une bande de trois ou quatre pouces parallèle à l'assiette. Ceci assure que lorsque vous roulez sur la peinture avec le rouleau vous ne toucherez pas l'assiette. Trempez la brosse à environ 1 / 3 de sa longueur dans la peinture. Si vous peignez avec quelqu'un d'autre, on peut découper à l'intérieur et l'autre ne peut rouler. Rouleau de peinture sur l'utilisation d'un rouleau standard et bac à peinture. Appliquez la peinture en forme de V. Rouler jusqu'à ce que la peinture est encore et lissées. Terminer peindre le mur avant de passer à la suivante. Laissez sécher. Répéter.

8) Le nettoyage : A ce moment, vous serez sans doute fatigué, mais il paie encore à nettoyer immédiatement. Renversé ou éclaboussés de peinture se nettoie très facilement sur le jour où elle est appliquée.
Nous vivons dans une vieille maison. Un ancien propriétaire éclaboussé de peinture sur le dos de plusieurs portes en bois, et nous n'avons pas été en mesure de le supprimer. C'est navrant.
Retirez la cassette et laver le plancher. La salle est maintenant complètement propre et fraîche!