Apprendre à peindre & Décoration

 

 

Apprendre à peindre pour réussir votre décoration


De professionnels à amateurs chevronnés, chacun a commencé à peindre comme un débutant. Jamais peint une maison avant? Apprenez les rudiments de la pratique de la peinture.

Tout simplement parce que vous n'avez jamais peint une maison ne signifie pas que vous ne devriez pas faire un essai. L'argent économisé par la peinture de votre maison propre est de l'argent vous pouvez investir dans des améliorations les autres foyers. Il peut aussi être une chose amusante pour toute la famille à faire.

Bien sûr, la première chose que vous devez faire est de laver les murs de votre maison. Un karcher haute pression peut être loué à presque n'importe quelle cour de location et de location est la meilleure façon de le faire. Maintenant, allez partout avec un grattoir et enlever toute la peinture en vrac et les zones écaillées. Vous n'avez pas à gratter le mur en entier, mais les domaines dans lesquels la surface n'est pas plane peut vous causer des problèmes comme votre maison.
Parlez à l'aide de votre magasin de peinture local et dites-lui de votre projet. Ils peuvent vous aider à décider combien de pinceaux et de rouleaux et d'autres articles vous aurez besoin. Vous pouvez acheter des soies naturelles ou synthétiques, les peintures à base de pétrole, mais n'utilisez que soies synthétiques avec de la peinture au latex. La même règle s'applique au rouleaux..
Assurez-vous que vous avez acheté enregistrer un peu peintre. C'est ruban bleu qui vient en différentes largeurs et est facile à enlever sans gâcher votre travail de peinture. Cela nous amène à la préparation. Tape sur tous les points que vous ne souhaitez pas obtenir cette couleur de peinture sur. S'il y a des grandes surfaces à couvrir, assurez-vous de prendre quelques rouleaux de plastique. Vous pouvez en bande les bords du plastique vers le bas sur tout ce dont vous avez besoin à couvrir.
Ne peignez pas hors de pots de peinture. La première raison est que la peinture peut laisser ouverte va sécher la peinture et le rendre difficile à appliquer. Une autre raison est que votre pinceau ou au rouleau ramasse la saleté et les corps étrangers, qui finiront dans votre peinture et mai même changer la couleur que vous avancez.
Faire toutes vos découpe ou les finitions en avant de peindre les murs. Utilisez un 4 "brosse et avec un trait lisse le guider sur les bords où vous avez été délimité. Assurez-vous que vous avez beaucoup de peinture sur votre pinceau. La plus grande erreur que font les gens tente d'étirer la peinture trop loin. Conservez les gouttes nettoyées comme vous y allez avec un petit chiffon. Rappelez-vous, vous serez rouler jusqu'au bord de votre coupe, donc ne vous inquiétez pas, vérifiez bien que vous recouvrez les bords.

Démarrer sur les bords de vos murs et de travailler votre chemin vers le milieu. La plupart des gens ne le font pas et des problèmes peuvent survenir. Si vous commencez et de nouveaux pot de peinture dans le milieu du mur et qu'il ya une différence dans la couleur du tout, elle sera visible at-il plus que celle qu'il aurait sur les bords. Donc, avec chaque boîte de peinture neuve vous ouvrez, commençant par les extrémités en premier.
Tremper votre rouleau dans l'eau (pour en latex) ou solvant (peinture à l'huile), avant de commencer. Que vous utilisiez un poêle ou un seau de 5 gallons avec un écran, assurez-vous de rouler un peu pour s'assurer qu'elle est dégoutter. Vous n'avez pas besoin d'aller tout le chemin du haut vers le bas alors que vous peignez. Faites ce que vous pouvez atteindre.
Appliquez la peinture dans un Y ou un modèle N, puis appliquer de la peinture dans les colonnes de haut en bas aplanir toutes les arêtes ou des nervures comme vous allez. Encore une fois ne pas essayer d'étirer la peinture Out, assurez vous d'avoir suffisamment de peinture sur votre rouleau de lui donner une bonne couche. Si vous demandez plus d'une couche, assurez-vous que la première couche est complètement sèche avant d'appliquer une nouvelle couche de peinture.
Les coins sont un élément difficile à apprendre à peindre. Si vous ne faites pas attention, c'est là que vous pourrez voir coulées de peinture plus tard. Rapprochez-vous autant de coins que vous pouvez, mais ne grattez pas le rouleau contre le coin. Ça provoque des gouttes. Si vous n'êtes pas sûr, ont un pinceau très pratique pour lisser les gouttes. C'est aussi une idée générale est bonne. Tenir un pinceau prêt pour prendre soin de tout égouttement ou crêtes vous laissez derrière vous. Faire ce que vous allez est beaucoup plus facile que d'essayer de le résoudre une fois qu'il est sec ou partiellement sec.
Utilisant des revêtements pour votre bac bacs à peinture vous fera gagner beaucoup de temps au nettoyage. Faites tremper vos pinceaux après l'avoir fait pendant un certain temps et ils seront également plus faciles à nettoyer. Pour les peintures à base d'eau, faire tremper dans l'eau et pour la peinture à base d'huile de les tremper dans du solvant.