Enlever facilement la tapisserie

 

 

Conseils pour décorer et enlever de la tapisserie


Avec les bons outils, vous pouvez enlever le papier peint à partir de n'importe quelle pièce. Et n'oubliez pas les grattoirs et perforateur.
Un mot d'avertissement initial, si vous avez une tâche de décollage de papier peint devant vous, préparez vous pour un peu de travail. Assurez-vous que vous mettez de côté une quantité considérable de temps pour ce projet. La suppression du papier peint cependant, bien que n'étant pas une tâche agréable, peut être faite rapidement et facilement si vous êtes prêt.

D'abord enlevez tout de la salle ce qui peut être enlevé. Cela englobe le mobilier et les tapis lorsque c'est possible. Lorsque la salle se vide couvrir le sol avec un chiffon baisse de la zone que vous allez travailler. Cela aiderait à nettoyer plus tard.
Maintenant obtenir l'ensemble de vos outils:
    * Masque
    * Seau
    * Eponge
    * Un Dillueur de colle
    * Une spatule

Des lunettes et un masque sont sur la première liste, pour une bonne raison. Vous aurez de petits morceaux de papier qui sait quel âge avec qui savent quel genre de colle sur le vol et dégoulinant de partout. Porter des lunettes et le masque lorsque vous faites le moins du monde du travail.
Avec une légère pression on la roule autour du mur et il fait peu de mottes de gazon dans le papier. Faites attention à ne pas appuyer à fort que vous ne voulez pas de creuser dans le mur lui-même.
Vient ensuite la préparation de votre solution. Les produits commerciaux fonctionnent bien, mais j'ai eu de bons résultats avec de l'eau chaude et du vinaigre. Si vous envisagez d'utiliser des produits commerciaux, assurez-vous de suivre leurs instructions quant aux ratios de mélange. Pour la solution de vinaigre, 1 partie de vinaigre pour 4 parties d'eau est suffisant pour la plupart des colles. Ajouter plus de vinaigre si vous éprouvez des difficultés.
Ok, donc nous sommes prêts à commencer à tremper les murs. Choisissez un endroit, pas à grand, et la faire bien mouiller avec votre éponge et la solution. Certaines personnes aiment utiliser un vaporisateur ainsi, mais je trouve l'éponge et un peu de pression fonctionne mieux. N'ayez pas peur de mouiller le mur. Votre solution doit tremper à travers le papier et desserrer la colle. Vous mai-être répéter cette étape en fonction de votre situation.
Vient maintenant la mise au rebut. Utilisez un racloir émoussé ou même d'un couteau à mastic pour commencer. Vous souhaitez éviter entaille ou de calibrage de la paroi en dessous pour éviter la peine de mastics plus tard. Utilisez coups lents, même pour retirer le papier. S'il est assez vague il sera tout simplement faire fondre du mur. Si non, mouillez-le de nouveau. !

Une fois tout le papier, vous devez répéter ce processus pour enlever des couches de papier supplémentaire, voire une couche de colle qui peut se laisser distancer. Vous souhaitez obtenir toutes à fond pour le plâtre ou le placoplâtre. Ensuite, tirer les joints un pseudo ou des trous lisses, de nettoyer le gâchis et de la peinture pour convenir. Oh, et félicitez-vous pour un travail bien fait