Poser un parquet en chêne massifs

 

 

Conseils de décoration : Le parquet massif chêne pour donner du charme


Avec le bon produit et un entretien attentif, l'installation d'un plancher de parquet massif peut être une amélioration permanente à tout décor. Choisissez votre produit, vérifier les normes du fabricant, et assurer vous qu'il conserve sa beauté pendant des années à venir.
Le parquet massif en bois dur reste un choix très populaire dans la décoration de la maison. La chaleur et la beauté du bois franc ajoute de la valeur de votre maison. Vous avez une variété de choix dans les couleurs et les styles de bois. Il ya une option pour chaque foyer, du traditionnel au contemporain.

Vous avez plusieurs choix dans des styles pour l'aspect général de votre plancher de bois franc.

Les planches de style matériau est large et ressemble à plusieurs bandes de bois dans une même planche. Les planches sont entre trois et six pouces de large. L'avantage de planches, est l'installation est un peu plus rapidement, puisque les planches de couvrir une zone plus large que les bandes individuelles.
Les lames de parquets sont plus petite, jusqu'à trois pouces de large tout au plus. Ils sont bénéfiques pour faire paraître la pièce plus grande.

Revêtements de sol rigides est un grand morceau de bois. Elles varient en épaisseur et qui sont un produit sur mesure plancher. Ils peuvent être remis en état à plusieurs reprises au cours de la vie de la parole.
Parquets sont des carrés de bois qui ressemblent à des carreaux de céramique dans la taille. Certaines sont collées et d'autres sont clouées. Les places peuvent être disposés dans un dessin géométrique pour un look unique.
Votre autre choix important pour les planchers de bois franc est d'en avoir un qui est inachevée ou viennent pré fini. Pré planchers finis sont livrés avec une finition d'usine. Ce sont très populaires et plus faciles à installer. Toutefois, ils sont plus chers. Beaucoup jugent le prix supplémentaires d'une valeur de l'argent, car il fait gagner du temps dans la coloration et le ponçage.
Revêtements de sol en cours doivent être terminés après le plancher est installé. Vous tache et recouvrir le bois avec de l'uréthane pour protéger le fini. Le ponçage de finition et le processus prend plusieurs jours. Vous devez prévoir suffisamment de temps pour la surface à guérir, à chaque étape du processus avant de poncer. Le sol doit être poncé après chaque étape du processus de finition. Sanders plancher peut être utilisé pour ce processus.