Redecorer le sous sol

 

 

Aménager le sous sol : Un bon pour moyen de gagner de la place


Transformez votre sous-sol, sombre en un espace de vie utile. Il peut devenir une salle de jeux, une chambre d'hôtes, un bureau d'accueil… Le sous-sol peut devenir une pièce importante dans la maison. La plupart des sous-sols sont sombres, et serve de zone de stockage comme pour les vieux jouets, les vêtements, les articles saisonniers, et tout ce qui n'est pas utilisé sur une base régulière. La plupart d'entre nous vont rarement de descendre dans le sous-sol sauf si c'est pour décharger plus fouillis que nous ne voulons pas ou le besoin.
Mais, pourquoi ne pas cette pièce de stockage sombre dans quelque chose de fonctionnel et utile? Remodelage de votre sous-sol est un moyen rentable d'augmenter considérablement l'espace vital de votre maison. Tout à coup, vous pourriez avoir une chambre, une salle de jeux pour vos enfants, un bureau, les possibilités sont infinies!

Voici les huit étapes simples pour un sous-sol flambant neuf.
1. Réparer tout premiers problèmes de l'eau du sous-sol
Même si votre sous-sol presque jamais a des problèmes avec les inondations ou à l'humidité, il est préférable de prendre en charge le problème complètement avant de commencer tout effort de remodelage.
Solutions permanentes peuvent prendre le temps de mise en service. Un endroit plaisant pour commencer est de prendre contact avec un inspecteur de la maison qui se spécialise dans les problèmes d'étanchéité.
2. Décidez ce que vous souhaitez utiliser votre sous-sol
Votre sous-sol dispose d'un éclairage pauvres? Envisager la création d'une chambre noire ou un home cinéma. Votre sous-sol est solitaire et isolé? L'isolement contribue à assurer une réserve pour les activités bruyantes, comme un repaire adolescente, une salle de jeux, ou un lieu pour vos enfants de pratiquer leurs instruments de musique à coeur joie. Utilisez votre imagination et proposer quelque chose qui profitera de vie de votre famille.
3. Envisager les conseils professionnels avec votre conception du sous-sol
Même si votre sous-sol peut-être pas beaucoup à voir maintenant, vous aurez envie de se retrouver avec une qualité de vie l'espace lorsque le projet est terminé. Un architecte d'intérieur ou un architecte peut vous aider à tirer le meilleur parti de l'espace. Un peu de prévoyance et de planification minutieuse peut désormais vous aider à concevoir un espace qui est attrayant, confortable et pratique.

4. Considérons la circulation de l'air
Quelque chose d'important à considérer est la circulation de l'air de votre sous-sol. Lors de votre maison a été construite à l'origine, les chances sont qu'il y avait très peu ou pas de registres ou les évents installés dans le sous-sol. Lorsque vous remodeler votre sous-sol, vous devez réfléchir à la nécessité d'une bonne circulation d'air, en ajoutant des ouvertures où nécessaire.
Pour être du bon côté, installez un détecteur de monoxyde de carbone dans votre sous-sol de sorte que vous aurez un avertissement précoce des éventuels problèmes avec la ventilation du four ou tout autre appareillage majeur.
5. Tirez le meilleur parti de votre lumière naturelle
Selon ce que vous utilisez votre sous-sol, vous pouvez souhaitez ajouter un éclairage plus naturel. Cela peut être fait en élargissant les fenêtres de votre sous-sol. Un autre avantage des fenêtres plus grandes, c'est qu'ils fournissent des itinéraires d'évacuation supplémentaire en cas d'incendie.
Profitez pleinement de l'effet des fenêtres ordinaires par le montage des fenêtres dans les murs intérieurs entre les pièces qui voies ouvertes pour la lumière naturelle d'atteindre chambres intérieures.