Décoration & Meubles de salle à manger

 

 

Conseils pour choisir les meubles de salle à manger


Si votre salle à manger n’a pas évoluer depuis des années, vous pouvez décidé qu'il est temps de changer de vue.. Un regard sur une ou deux salles à manger contemporaine dans les magazines et vous pouvez être prêt à jeter tous vos anciens objets et faire une table à manger contemporaine.

C'est un processus qu'il faut reconstituer. La plupart des gens commencent avec des tables à manger contemporaine. Cela a un sens parfait si vous créez un espace salle à manger moderne, les tables à manger contemporaine vont être le principal objet de cet espace.
Mais ne croyez pas les tables à manger contemporaine sont les seules gros meubles dont vous avez besoin dans cet espace. Si vous faites beaucoup de divertissement, vous devrez penser à l'accent des autres meubles qui doivent accompagner ces tables.

Si beaucoup pensent buffets sont plus anciens articles confectionnés d'avoir dans leur salle à manger, ils changent d'avis quand ils voient toutes les offrandes qui proviennent de buffets. Non seulement un buffet un grand endroit pour servir la nourriture hors de la partie supérieure de (surtout dans un contexte buffet), mais ils ont aussi beaucoup d'espace de rangement en dessous. Ceci est l'espace qui est d'une grande utilité pour vos vacances en porcelaine, les nappes et serviettes de table, ainsi que l'argenterie spéciale qui est sorti seulement pour les fonctions de famille nombreuse.
Un buffet de Chine est un excellent moyen de montrer votre bon goût. Armoires de Chine avant en verre peuvent montrer les plats belle portion qui ont été léguées par les générations qui vous ont donné un foyer affectueux. Ils offrent également un espace de stockage supplémentaire pour certains de ces assiettes de service quand ils ne sont pas en usage.
Avant de commencer à acheter toutes ces pièces de mobilier d'entrer dans votre salle à manger, vous avez besoin de prendre certaines mesures. Vous voulez vous assurer qu'ils vont tous tenir confortablement. Vous avez également à prendre en compte les chaises qui seront autour d'eux.

Une fois que vous avez décidé du mobilier pour la salle, et sais que ce sera bon, il y a un détail final que vous souhaitez mai pour examiner, éclairage. Un lustre magnifique contemporain qui pend sur la table serait une belle touche finale à une salle à manger formelle. Si vous levez les yeux et ne sont guère impressionnés au plafond que le lustre sera descendant de, vous pouvez corriger cela aussi. Il y a de beaux médaillons de plafond du marché secondaire qui peut être placé sur le plafond de regarder comme si vous aviez tous les détails architecturaux soignés prises lors de la création de cet espace à manger.