Quels matériaux pour vos fenêtre

 

 

Quels matériaux pour vos fenêtre : PVC, Bois, Fibre de verre


Choisir ses fenêtre n’est pas toujours facile. Voici des conseils pour vous aider dans le choix des matériaux.

Le bois
Le bois a été le matériau le plus utilisé dans la construction de la fenêtre pendant des générations. Le bois est le matériau le plus facile à travailler, soit pour un professionnel ou un propriétaire faisant un projet de rénovation.. Vous disposez d'un large éventail d'options pour la peinture et de teinture pour s'adapter à tous les besoins de la décoration. Ce matériau est également très bon en termes d'efficacité énergétique.

Le seul inconvénient de l'utilisation du bois est l'entretien nécessaire. Vous devrez souvent le repeintre. Le pelage est non seulement terrible, mais provoquera la pourriture du bois, s'ils ne sont pas bien entretenus au fil des ans. Avec de la bonne, un entretien régulier, les fenêtres de bois vont durer longtemps.

L’acier
L'acier est le plus souvent utilisé dans les vieilles maisons et les fenêtres du sous-sol. Il est rarement utilisé dans les maisons récentes, car il n'est pas très économe en énergie. La chaleur de votre foyer peut facilement se soustraire à travers le cadre de ces fenêtres. En outre, un entretien régulier est nécessaire. Vous devez repeindre l’acier régulièrement, sinon il rouille. L'acier est un matériau très résistant, et est encore utilisée dans les volets anti ouragan.

L’aluminium
L'aluminium est presque aussi résistants que l'acier. Toutefois, comme l'acier, il n'est pas très efficace en terme d’énergie et permet une perte de chaleur importante. Ce matériau ne présente un avantage sur l'acier. . La couleur de l'aluminium est cuite et une variété de couleurs sont disponibles. Repeindre n'est pas nécessaire.

Le PVC
Le PVC est un matériau peu coûteux et durables pour les fenêtres. En outre, le PVC est assez économe en énergie. En outre, les fenêtres en PVC sont sans entretien. Ils n’ont pas besoin d'être peint.. Une variété de couleurs sont disponibles pour correspondre à votre domicile, aos décoration.
Le plus gros problème avec le PVC, c'est qu'il peut regarder à bon marché. Il existe des produits en PVC qui sont faites pour ressembler à du bois, mais l’effet, n’est pas très bon. Ils ont encore un coup d'oeil en plastique.

La fibre de verre
Fibre de verre est un matériau relativement nouveau pour la construction de fenêtres. Il est très durable et économe en énergie. Lorsque isolée correctement, il est l'un des meilleurs en termes d'efficacité énergétique. Il ya peu avec la perte de chaleur bien isolée, fenêtres en fibre de verre. Vous paierez pour cette efficacité. Ces fenêtres sont parmi les plus coûteuses.

Considérons le climat dans lequel vous vivez. Si vous vivez dans un climat chaud, vous voulez garder la chaleur à l'extérieur et l'air froid dans votre maison. Rechercher des fenêtres avec une valeur U inférieure.

Si vous vivez dans un climat plus froid, vous voulez juste le contraire: conserver le froid et la chaleur po perte de chaleur est un problème majeur dans les climats froids et vous, veut éviter que ce tant par le cadre et le verre. matériau efficace et isolez bien. Envisager de verre isolé, ce qui ajoute à l'efficacité énergétique de la fenêtre. Ces produits contiennent deux couches de verre avec du gaz argon entre les couches.
Lorsque les fenêtres de remplacement, réfléchir à la conception de votre maison. Vous voulez les fenêtres pour faire correspondre les éléments architecturaux de votre maison. Assurez-vous que le matériel que vous choisissez s'inscrit dans la durée de votre maison. Vous avez gagné, veulent bois, de style colonial fenêtres sur une maison moderne et contemporain