Concevoir sa cuisine : Comment réussir ?

 

 

Conseils pour concevoir et réaliser sa cuisine


Prêt à s'attaquer à la rénovation ou la réalisation de votre cuisine? Rappelez-vous que la conception d'une cuisine est comme la science et comme l'art. Consulter des spécialistes pour apprendre les dimensions recommandées pour assurer vos mettrage avoir un résultat d’ensemble harmonieux
Voici 10 des orientations importantes pour votre projet de conception de cuisine.

1. Pour plus d'efficacité, le triangle de travail (l'espace entre l'évier, réfrigérateur et cuisinière) doit mesurer 60 cm au moins, sans côté unique supérieure à 20cm.
2. Dans les cuisines de moins de 15 mètre carrés, opter pour au moins 1 mètre d'armoires de base, et 80 cm d'armoires murales, et 60 cm de plan de travail. Dans les cuisines qui sont plus grandes, rendez-vous avec au moins 2 md'armoires de base, 1 m 50 d'armoires murales, et 2 m de comptoir.
3. Pour plus de commodité, les allées du plan de travail pour être au moins 42 cm de large pour un cuisinier, et au moins 48cm de large en multi-cuisines cuisinier.
4. Indiquez un minimum de 80 cm d'espace de comptoir d'un côté de l'évier et au moins 20cm sur l'autre.
5. Pour créer l’espace le plus accessible pour le déchargement des produits d'épicerie, prévoyez au moins 1 md'espace de comptoir sur la poignée côté d'un réfrigérateur standard: des deux côtés s'il s'agit d'un modèle de côté.

6. Pour la facilité de nettoyage, d'installer le lave-vaisselle dans les 50 cm d'un bord de l'évier et laisser pendant au moins 10 cm des places debout à côté.
7. Pour les micro-ondes et fours, fournir au moins 30 cm d'espace de comptoir à proximité, au moins 50 de profondeur.
8. Pour obtenir le dédouanement optimale, pas d'entrée des portes, l'appareil, ou le Cabinet devrait intervenir dans un autre.
9. Pour plus de confort et d'aider à éviter les blessures à des mouvements répétitifs, le plan de travail pour les compteurs de différentes hauteurs, entre 1 m et 1 m10sur le sol (plus facile pour hacher et assis-Access utilisent)
10. Pour installer une unité au-dessus du cabinet de surface de cuisson, assurez-vous que le jeu est d'au moins 60 cm pour une surface anti-feu
Connaissant les mesures recommandées à utiliser lors de la planification du projet peut faire toute la différence dans le résultat final.