Commencer par un grand nettoyage

 

 

Mon projet de décoration commence par un grand nettoyage


Quand les signes du printemps, font leurs premières apparitions, il est temps pour vous de changer la déco de votre maison. Pour rafraîchir la décoration de la maison facilement, nous avons des conseils pour vous aider à avoir une déco de printemps.

1. Illuminez votre vue avec de nouveau rideau

Avec le printemps dans l'air, vous voulez maximiser la lumière naturelle qui coule dans vos chambres. Choisissez quelque chose de léger et aéré, comme une draperie douce ou une trame de fond fenêtre pure. Il y a beaucoup d'options à choisir, pour une variété de tailles, à partir d'un guichet unique pour de larges portes coulissantes en verre.
Inquiet pour votre vie privée? De nombreux traitements de fenêtre simple offrent en option des obscurcissant que vous pouvez ajuster à vos besoins.

2. Organisez-vous!
Saviez-vous que l'encombrement supplémentaire et l'espace restreint dans le décor de votre maison peut vos vider votre énergie? Ainsi, dans l'esprit du renouveau du printemps et de renaissance, commencer à organiser tous les choses qui se sont accumulés durant l'hiver. Prenez pièce par pièce, une semaine à la fois. Lentement mais sûrement, vos placards, armoires à pharmacie, et même les placards apportera des sentiments de paix et de calme.
Votre nouvelle organisation vous fera économiser du temps (vous ne pourrez pas passer plus de temps chercher des choses!), Et il fera des merveilles pour le levage de votre humeur, aussi bien.

3. Réorganisation de meubles et d'accessoires
Regardez autour de vous, la plupart de vos meubles, a probablement eu la même position pendant des années. Changez-le! Uniquement en remplaçant le placement d'un canapé, ou le repositionnement de la télévision peut vous faire sentir comme si vous aviez une nouvelle salle tout entière.
Pas beaucoup de place pour le mouvement? Changement et mettre à jour les choses plus petites, comme des oreillers, plaids, et les lampes.
6. Nettoyage
Vous ne pouvez pas avoir un printemps sans le grand nettoyage. Mais ce ne doit pas être quelque chose que vous redoutez. Commencez par faire une liste pour chaque chambre tout a besoin de grand ménage en cette période de l'année. Nettoyez ou remplacez,. Et n'oubliez pas de nettoyer vos traitements de fenêtre. Vérifiez d'abord les instructions, mais la plupart des fenêtres ont besoin un peu plus d'une plume légère poussière ou d'un faible niveau de poussière de les rafraîchir.
Une fois que vous avez votre liste, pour vous mettre dans l'ambiance de nettoyage: jouer votre musique préférée, allumer des bougies ou des embruns de pulvérisation chambre, et profiter de la perspective d'un nouveau départ pour le printemps