Petit budget & décoration

 

 

Comment redécorer sa maison à petit prix


La décoration de la maison ne doit pas être un effort coûteux. Des corrections mineures comme, des plaids et coussins, tapis, housses transforme un espace en moins d'un après-midi de shopping et d'efforts.
Parfois, vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune pour réparer une erreur de décoration ou un problème. En fait, les solutions faciles et peu coûteuses sont plus communes que vous pouvez le pensez. Voici six conseils simple et bon marché de décoration.

- La peinture. Besoin de mettre à jour une chambre ou lui donner un certain charme. La peinture est la plus facile et moins chère des méthodes. Avec un seau ou deux, vous pouvez donner à une pièce un tout nouveau look.
- Couverture et oreillers. Ok, donc le canapé devient usé et daté, mais le budget ne vous permet pas de le remplacer pour le moment. Que faire? Nonchalamment jeter des couvertures dans un coin et ajoutez quelques coussins de coordination. Ne mettez pas juste le jeter sur le dos, ont aller sur le coin, le drapé de sorte qu'il tombe sur un bras, une partie du dos, et sur un coussin.

- Les tapies. Avoir un plancher abimer ou taché? Utiliser un tapis. Acheté un petit tapis d'Orient à la place. Bien que le tapis semble chère à l'époque, il était moins cher que le remplacement de la moitié du bois de feuillus, a ajouté un sentiment de luxe chaleureux à la pièce.
-Armoires et rangement : Un moyen simple de mettre à jour et habiller les armoires, il suffit de changer les boutons qui font une décoration. Dépenser un peu plus que toi peut normalement souviens parce que combien vous économiser en ne remplaçant pas vos armoires.
- Les housses maintenant venu à être mis facilement, de taille bien ajustées, et conçu pour être attractif et moderne.
- L'éponge ou la peinture de chiffon. Avez-vous un mur qui a été patché ou fissures étaient réparées, mais ce n'est pas aussi lisse que par le passé? Un bon moyen de camouflage, il est à l'éponge ou un chiffon peindre le mur. La texture intrinsèque de ces techniques de peinture peut cacher une multitude de défaut de plâtre et mur en pierres sèches.