Bien organisé pour une déco réussie

 

 

Savoir s'organiser pour réussir sa décoration


Souvent dans tout projet de rénovation, la maison est le centre nerveux de l'organisation de la zone d'outil. Passez un peu de temps et de moyens à créer un lieu plus organisés pour tous les accessoires, outils et accessoires que vous utilisez tous les jours.
Avec l'organisation, vous pouvez avoir tout ce dont vous avez besoin pour votre projet au bout des doigts, le tout dans un emplacement central. Plus vous serez en mesure de travailler de bout en bout sans perdre un temps précieux, l'énergie et des fonds pour la recherche et le remplacement des choses (des instructions, des outils, des clous, des bleus, ruban à mesurer, etc) pour vos projets. Alors préparez-vous, voici quelques conseils utiles sur la façon de s'organiser :

Votre mission est de mettre en place un central d'information et de stockage où vous avez tout en un seul endroit. Ce système n'a pas besoin d'être coûteux et de fantaisie, il a juste besoin de travailler pour vous.
Commencez par regarder autour de votre milieu de vie un endroit pour installer votre siège de l'organisation; un hangar, sous-sol, aire de garage, une grange ou d'autres travaux de construction, par exemple. Et dans aucun ordre particulier, commencer à travailler sur votre organisation là-bas avec les principaux points suivants d'activité:
- Mettre en place un centre d'information pour l'ensemble de vos documents:
ordres de travail, plans de projet et des plans, des recettes, instructions de l'équipement, etc S'il peut être un cabinet de l'ancien fichier de métal ou de boîte à outils avec des tiroirs, robuste essuyez-down transportant des conteneurs en plastique que vous pouvez empiler, une vieille commode ou quelque bric et de broc étagères.
- Ensuite, en utilisant l'espace de stockage, insérer des fichiers et des dossiers pour votre matériel de brochures de projet, des instructions, des reçus, offres, etc Les résultats seront toutes vos informations en un seul endroit principal de pratique, un accès facile autour de l'horloge.

- Mettre en place un espace pour votre formation permanente et autres matériels pédagogiques: livres, comment faire des vidéos, cassettes audio, des magazines de rénovation domiciliaire, articles utiles copiés à partir de l'Internet, guides, rapports et autres matériels pédagogiques.
- Insérez quelques petites boîtes ou d'autres types de réservoirs de stockage de tenir les petits outils comme des crayons, des stylos, des comprimés note, règles, ruban adhésif, colle, rubans à mesurer, etc
- Organiser ensuite votre équipement dans des unités de stockage plus grands des environs, des étagères, armoires, bacs et sur le mur des crochets . Le temps que vous enregistrez la recherche de choses et l'argent que vous économisez sur l'achat d'éléments en double (parce que vous ne pouvez pas les trouver), ne peut leur être investi dans vos ou plusieurs outils et de l'équipement d'entreposage!