10 idées pour réussir ma déco

 

 

10 idées de décoration pour trouver son style


Toutes les idées de décoration à domicile ne nécessitent pas un investissement considérable de temps et d'argent. Si vous êtes à la recherche d'un logement à un prix abordable, voici quelques idées de décoration d'intérieur pour rafraîchir une salle en un week-end

1. Réorganiser le mobilier Tirez vos meubles loin des murs. Essayez des positionnements à angle intrigante. Par exemple, un canapé disposé en diagonale à travers un salon étroit rendra la chambre un objet plus large.
2. Les figurines : Sortez votre collection préférée. Montrez votre personnalité. Trouvez une zone d'affichage et le groupe d'objets liés ensemble, en groupes de trois ou cinq. Essayez de varier les formes.
3. Ajouter des draperie semblables aux oreillers décoratifs, les lancers et les Afghans ajouter de la texture à vos meubles. Ils viennent dans toutes sortes de catastrophes naturelles et anthropiques tissus. Trouvez un mode et un style que vous aimez.
4. Peindre un mur, peindre un mur de votre couleur préférée et en faire le point focal. L’art intéressantes sur ce mur, et déplacer une belle pièce de mobilier là. Assurez-vous que la couleur est celle qui est partagée avec plusieurs autres objets et des tissus dans la salle.

5. Accrocher des photos ou des images miroir qui reflètent votre personnalité. Essayez de trames qui ne sont plus décorés. Lorsque vous suspendez un miroir, essayez et positionnez-le afin qu'il reflète et belle vue ou un élément architectural intéressant.
6. Ajouter des coussins décoratifs : Les bonnes nouvelles sur les oreillers décoratifs est qu'ils sont un moyen facile d'ajouter des textures et des modèles à une pièce. Mieux encore, ils peuvent être modifiés au jazz en place d'un canapé ou un fauteuil avant que votre chambre est prête pour une métamorphose majeure.

7. Remplacer les lampes sont probablement la seule chose dans votre maison qui va donner aux autres un indice que votre chambre est obsolète. Cherchez de nouvelles fraîches et des lampes qui font une déclaration.
8. Apporter des plantes : La verdure ajoute toujours une bouffée d'air frais dans une chambre. Si vous n'avez pas le pouce vert, essayez de plantes de soie et des arbres. La qualité a été tellement bon que ses difficile de les distinguer de la vraie chose.
9. Déposer un tapis est une merveilleuse façon de définir une zone de conversation. Essayez-en un qui complète la pièce. Mettez-la à un angle sous votre table basse.